Re: CONTRE LE PROJET DADVSI

Salut, tu avais parlé d'un

On 12/3/05, Wormhole < wormhole@wanadoo.fr> wrote:
>Excusez-moi...l'horloge tourne...
>Vous aurez la solution ensemble...
>Bon, je peux lancer la suite de la stratégie? ou pas?

>@lexandre

Oui bien sur, reprenons ce qui à été commancé

Concernant l'offre d'espace disque proposé par linuxdream.org, pour ma part je
suis contre, car il vaut mieux rester neutre et dans ce cas ce que je propose
c'est de monter un serveur web à cet effet, mais c'est seulement mon opinion
et d'autres pourraient donner la leur?

Bonjour,
étant donné le temps qui nous reste... le plus rapide sera le mieux: on n'a pas le temps de faire un sondage à moins que tout le monde se manifeste dans les 10 mn...On a du pain sur la planche...Ne nous divisons pas: on n'a pas le temps...

donc, là pour ce pb précis, tu es meilleur que moi donc je suivrai ton choix. Surtout si le risque te semble important. S'il est élevé mais supportable, on peut tenter le coup: si tu acceptes l'offre aimable de djo, on gagnera peut-être du temps. Si il faut choisir entre vous deux: j'ai pas forcément envie qu'on se divise...

Donc merci pour ta réponse rapide et si tu pouvais nous rejoindre sur le chan...

sinon NicoRoud a proposé un espace

Merci ;)

Alex

        -^-