generer un ps a partir d'emacs

Bonjour,

Appremment, depuis que j'aimis mon imprimante en réseau sur mon mac, et
que j'essaie d'imprimer depuis emacs (en mode postcript) en réseau
dessus, ca foire, il m'imprim une page du style:

ERROR: configurationerror
OFFENDING COMMAND: setpagedevice

/ManualFeed

Je voulais donc savoir plusieurs choses.

Y' a t'il une option pour choisir sur quelle imprimante, il va imprimer
en poscript depuis emacs? (même en faisant lancer kprinter à emacs, ca
foire...)

Et sinon, puis-je générer un fichier ps, à partir d'emacs, comme ca
après l'imprimemon ps, d'ou je veux?

Merci
A+