Re: C'est une bonne idée!!!!!!!!!!!

Le Samedi 3 Décembre 2005 11:52, The fyxx a écrit :

> [...]

> comment on migre 600 personnes en une seule nuit tout en leur donnant les
> competences necessaire sans formation parceque l'informatique, ca les
> gonfle, que ca leur plait pas, et que deja rien que le logiciel elle
> ecoutent que la moitié de la pauvre heure où on leur explique....
> Enfin bref, ce qui est rassurant, c'est de voir que les idealistes existent
> encore, et croient dur à leurs idées, et ca ca fait plaisir, ca ajoute un
> peu de poesie dans le monde, vive les doux reveurs, meme quand ils plannent
> tellement haut qu'ils ne voient plus la terre ferme ;)

Concernant la patie médical, je connais très bien, je travail avec des
cabinets médicaux et clinique qui pour le moment utilise des MEDICAWINS32 et
autres pour les feuilles de maladies et la télétrans, mais ceci peut être
remplacer par un logiciel libre conçu pour debian et qui à été en tset durand
3 années à l'institut PASTEUR est les résultats sont très performant.

Je garde ton email de coté et te donnerai plus de détails dans quelques temps
car je travail en ce moment sur ce projet pour le porter dans les cabinets
médicaux et cliniques.....

--

        -^-
      ( ° ° )