Re: C'est une bonne idée!!!!!!!!!!!

Le Samedi 3 Décembre 2005 10:55, jerome a écrit :

> Le client ne veux pas entendre parler d'autre chose ? C'est le cas sur
> le projet sur lequel je travaille. Je suis donc obligé d'utiliser une
> station XP dans le cadre professionnel, ou de chercher un autre boulot
> (une proposition ? mon cv est dispo sur simple demande ;-). J'ai bien
> sûr remplacé tout ce que je pouvais par du LL, sauf les logiciels
> propriétaires qui ne fonctionnent que sous windows et qui n'ont pas
> d'équivalent en LL (le soft maison de remontée de bugs, qui prendrait
> plusieurs semaines à migrer sous mantis ou bugzilla, avec gros patchs à
> [...]

Et Bien effectivement si l'on prend les jeux evidemment ce sont les seuls
logiciels que l'on ne trouve pas sur linux sauf quake III et IV je crois (je
ne suis pas jeux)

Pour le reste je ne suis pas d'accord, les logiciels propriétaire on les
trouve ou on peut les remplacer par d'autres pour linux.

Je ne suis pas d'accord non plus quant tu dis le client veut absolument MW,

Me concernant: il faut leur trouver des arguments économiques prouvant la
rentabilité de l'investissement dans les produits libres de part leurs
fiabilité, leurs possibilités etc.

Alors pouquoi la NORVEGE a mis MICROSOFT à la porte et préconise l'utilisation
exclusive des produit libres aux sociiétés, administration... Mais eux ils
sont en avance sur nous de plusieurs années....

        -^-
      ( ° ° )
       / V \
    ^`~`^