Re: C'est une bonne idée!!!!!!!!!!!

Le Samedi 3 Décembre 2005 10:45, The fyxx a écrit :
> <HS> Je sais pas si vous vous rappellez, mais on est sur une mailing list
> officielle pour debian, pas sur un concours de troll! Libre à chaqu'un de
> travailler avec les logiciels qu'il veut, et à la base, le sujet d'origine,
> c'est pas les projets DAVSI? On en est parti un peu loin, et pour vous
> enguirlander vous pouvez tout à fait le faire directement par vos boites
> mails sans passer par la liste non? </HS>
> Bon week-end calme et reposant messieurs ;)

Ah si justement ma seule conviction actuellement et bien de combattre DAVSI,
faut-il revenir sur ce qui à été fait ultérieurement? Pourquoi ne faut-il pas
essayer de convaicre encore ceux qui sont persuadés que linux ne peut pas
remplacer MICROSOFT, peut etre que dans cette liste d'autes le croient
encore, non?

        -^-
      ( ° ° )
       / V \