Re: C'est une bonne idée!!!!!!!!!!!

On Sat, Dec 03, 2005 at 10:17:24AM +0100, Wormhole wrote:
> Donnez moi une seule raison valable pour que vous puissiez continuer à
> utiliser Microsoft Windows? Quel est selon vous, l'outil ou les outils que
> vous pensez ne pas trouver sur LINUX mais uniquement sur Microsft windows?

Réponses standard:
- Les jeux,
- La flemme (ou le manque de compétences) d'installer un OS
- "On ne touche pas à un système qui marche" (si tout ce
  dont j'ai besoin fonctionne sous Windows, suis-je prêt à
  risquer d'installer Linux sans être sûr que tout
  marchera?)
- L'attente impatiente du prochain virus.

Y.