Re: C'est une bonne idée!!!!!!!!!!!

***********************************

Pouquoi?!!!!
***********************************

************************************

 Pourquoi cette remarque?!!!
 *************************************

Donnez moi une seule raison valable pour que vous puissiez continuer à
utiliser Microsoft Windows? Quel est selon vous, l'outil ou les outils que
vous pensez ne pas trouver sur LINUX mais uniquement sur Microsft windows?

http://perso.wanadoo.fr/m.malenki/doc/howto/fr/Hardware-HOWTO/index.html

Sans vouloir vous offensez de quelque façon que ce soit, je ne désirerez dans
cette conversation que vous vous convaincre d'oublier MICROSOFT WINDOWS...
-

        -^-
      ( ° ° )
       / V \