Re: [Spip] Mail à la SACEM (loi DADVSI)

Bonsoir,

Je suis d'accord sur le principe de ton mail, c'est clair, et
d'ailleurs j'ai fait pareil.
Cela dit, menacer de ne plus acheter de CD ou de DVD c'est un peu
utopique non ?
C'est super quand même d'envahir leur boite au lettre...;)
Que les autres en fassent autant !!
Fait

Pour moi, il n'est même plus question de donner un seul centime à une
organisation qui cherchent délibérément à écraser ma liberté et à détruire ce
à quoi j'ai consacré les deux dernières années de ma vie...

Je ne pense pas être le seul à penser ça.

Ha ça ! tu l'as dit. Moi, ça fait plus de 10 ans que je n'achète plus ni CD ni
Presque .
Je n'achete plus en magasin, mais directement aupres des artistes qui distribue en direct, ou dans la rue, les concerts, ...
Du producteur au consom'acteur.