Re: Faire connaître les Logiciels Libres pour protéger notre liberté.

Jody a écrit :
| Bonjour,
|
| Le meilleur moyen de protéger nos libertés est de les faire partager, de
| faire découvrir leur existence:
|
| http://www.manucornet.net/pcjacking/index_fr.php
|
| Vous aiderez aussi sûrement de nombreuses personnes à éviter d'acheter
| de gros et coûteux presse-papiers.
|
| En plus vous contribuerez à faire connaître à nos concitoyens leurs droits:
|

| En effet il est aujourd'hui *impossible* d'acheter une machine sans
| logiciels OEM, il est même impossible de connaître la liste détaillée
| de ces logiciels ainsi que leurs tarifs respectifs.

> [...]
Tous cela part du principe que certaine personne (le gouvernement) sont
respéctueux du droit et que leur désir et le bien être du pmeuple.
Il suffit de voir les chroniques judiciaires pour ce rendre compte que
le pouvoir rend fous.

--
Le droit bourgeois est la vaseline des enculeurs du peuple.
Graffiti Anonyme 1968