Re: pétition [snip]

steve a écrit :

Le Jeudi, 1 Décembre 2005 16.15, Thomas Clavier a écrit :
On Thu, Dec 01, 2005 at 01:47:00PM +0100, steve wrote:
Vu le nombre de personne sur cette liste (275 selon mon sondage d'âge,
269 signatures pour la pétition sur la page de FB), vous(1) n'allez pas
aller
Perso je dirais que nous sommes plus de 1000 sur cette liste ...
cf http://murphy.debian.org/lists/debian-user-french/details.html

intéressant, je ne connaissais pas. Y a-t-il d'autres liens avec ce genre de statistiques ?

Mais si l'on est plus de 1000 à s'être inscrit, peut-être que seul un tiers y participe activement. C'est finalement assez peu non ?

pour info
j'ai fait une page avec modèles de courriers et list des Députés de Haute Garonne
lien petition eucd.info (faut-il mettre d'autres liens petitions)
http://gnutux.free.fr/gnu_linux/deputes_de_haute_garonne_31.html
bien à vous
yoda

--
Ce qui est possible avec le papier et d'autres supports traditionnels
doit continuer à l'être avec le numérique.