no IPv6 router present

Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner ma carte ethernet pcmcia.

Mon modem ethernet est synchronisé.
# ifconfig est OK
#/etc/init.d/networking restart reste en attente. Je suis en dhcp

J'ai comparé les kern.log avant et après ce gros souci. J'ai trouvé ce message:

 ### eth0: no IPV6 router present.   #####

Je me demande donc si n'a pas le probleme.

Comment remettre ce router? Dans quel paquet? Je pense que j'ai du
l'enlever par erreur.

Ou alors autre probleme possible?

Merci beaucoup

-------------- ALICE HAUT DEBIT : TRIPLE PLAY A 29,95 EUR/MOIS --------------
Découvrez vite ALICEBOX : avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, de la TELEPHONIE et en exclusivité de la TELEVISION !
Bénéficiez aussi de la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en profiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr