Re: CONTRE LE PROJET DADVSI

On 11/30/05, François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> wrote:

> Exemple: apt-get install petition X.txt www.adresse.com
> Et la pétition X.txt est prête à être signée à l'adresse www.adresse.com ,
> la comptabilisation se réalise, un graphe pour voir l'évolution
> temporelle... Enfin, je raconte peut-être des bêtises...
> --

Je vais regarder, ce serait amusant un paquet petition...

Bonjour,
suite au mail posté qu'est-ce que vous en pensez?
Vous pensez qu'on peut continuer sur votre adresse ou vous préférez que l'on en crée une autre?
Car idéalement, il faudrait que toutes les vannes soient ouvertes: pas de code de sécurité: liberté jusqu'au bout.
Avec des enregistrements réguliers...
Une équipe "sécurité" sera identifée pour qu'il n'y ait pas d'intrusion. Si tel était le cas, ils le pisteront (le rigolo qui a voulu  démonter le projet) , le suivront et détruiront leurs moyens de nous nuire.
--
@lexandre