Re: CONTRE LE PROJET DADVSI

suite aux courriers de neonoe123321,steve,  philippe dunski, jabber
L'idée de neonoe123321 est une excelente initiative qu'il faut dévelloper en
commun et mettre en pratique. J'espère que les quipropos de cette affaire
n'auront pas de suite, car sans la participation de chacun des acteurs , rien
ne pourra se faire convenablement.

Je pense aussi comme précisé par steve qu'effectivement la participation de la
listes des autres distributions de systèmes UNIX (slack, mandrake, knoppix,
ubuntu etc..) est primordiale pour l'aboutissement d'un tel projet.

En parler c'est bien, mais qui va faire quoi?
Techniquement, qui sait faire quoi? Combien d'entre nous pourront donnez de
leur temps pour réaliser ce projet? Comment s'organiser?