Re: Bizarrerie au lancement d'Eclipse

    bonjour,

Le jeudi 01 décembre 2005, RTyler a écrit...

> et sinon dans le terminal qui le lance (si je lance depuis un terminal
> tout juste ouvert) : Unable to access jarfile startup.jar

Un problème de classpath ? J'ai eu quasiment la même chose en faisant un
lien de /usr/local/bin/argo vers /usr/local/Argouml/<version>/argouml.sh

en fait j'étais positionné dans /usr/local/bin et j'ai fait :
ln -s ../Argouml/<version>/argouml.sh argo

et il fallait donner le chemin complet :
ln -s /usr/local/Argouml/<version>/argouml.sh argo

essaie ?

--
jm