CONTRE LE PROJET DADVSI

>Thomas Clavier :
>Perso je dirais que nous sommes plus de 1000 sur cette liste ...
>cf http://murphy.debian.org/lists/debian-user-french/details.html

Si nous sommes plus de mille membres dans cette liste, alors Il nous faut
encore plus d'adresses. Tous ceux qui ne sont pas encore inscrits devrait le
faire, sinon pourquoi utiliser les logiciels libres et pourquoi faire partie
de cette liste, ça n'aurait pas de sens ou alors quelque chose m'échappe!

Ce projet de loi doit être examiné en décembre 2005 par le Parlement au cours
de deux séances de nuit rapprochées. Si ce projet est adopté en l'état, des
conséquences sociales, économiques, stratégiques et démocratiques seraient
majeures et irréversibles. Ces conséquences frapperont tout utilisateur de
données numériques dans sa sphère privée, personnes physiques et morales
(associations, sociétés, administrations).

Extrait copié depuis la page
http://eucd.info/index.php?2005/11/16/182-appel-defendons-nos-droits-et-libertes