Re: named-pipes et limite de volume de données [was: cat /dev/xconsole qui meurt]

* Seb <sebnewsletter@free.fr> [2005-12-01 17:24] :

> C'est bien ce qu'il me semblait, ça ne peut pas justifier plusieurs
> "plantages" par jour...
> En ce qui concerne les tests que j'avais lancé plus tôt, mon premier
> "cat" est mort, je l'ai relancé et redirrigé sa sortie dans un autre
> fichier. La fin du fichier "test3" comme le début du fichier "test4" ne
> contiennent pas de référence au redémarrage de syslog.
>
> Ça confirmerait que le problème n'est pas dû au redémarrage de syslog.
> Retour au point de départ !

S'il faut employer les grands moyens, tu peux stracer le cat vers un
fichier pour voir ce qui se passe exactement juste avant qu'il se
plante. Attention, le fichier strace généré risque d'être assez
volumineux.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?