Re: named-pipes et limite de volume de données [was: cat /dev/xconsole qui meurt]

Une autre piste. A quelle frequence s'arrete ton processus? Je viens de
tester, un redemarrage de syslog arrete mon cat /dev/xconsole, ce qui
semble normal car le redemarade de syslog modifie les pointeurs de
fichiers dont /dev/xconsole doit faire parti. Il y a peut etre d'autre
cas similaire.

A+