Re: Problème avec ma base paquet

* ml@doguet.com <ml@doguet.com> [2005-12-01 15:22] :

> En plus pour info, mes paquets installés : je les vois dans la rubrique
> "Nouveaux paquets" ! Fort :P

Ok, donc tes manipulations ont amené aptitude à considérer que tous tes
paquets étaient nouveaux. Cela a pu se produire si tu as défini la
source unstable dans ton fichier sans avoir également la source testing
(au lieu d'avoir les 2 sources en même temps).

Dans ce cas, j'ai bien une commande "magique", c'est 'f' dans aptitude
(autrement dit, "Oublier les nouveaux paquets"). Cela va répartir les
nouveaux paquets entre "Paquets installés" et "Paquets non installés" et
supprimer la section "Nouveaux paquets" (jusqu'à ce qu'il y ait vraiment
de nouveaux paquets lors d'une future mise à jour des listes de
paquets).

Fred (magicien, malgré tout)

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?