Re: Problème avec ma base paquet

* ml@doguet.com <ml@doguet.com> [2005-12-01 14:57] :

[...]

> J'ai pas de /var/lib/dpkg/status, /var/lib/dpkg/status ...

Voilà qui serait étonnant si tu es sur un système Debian standard (ou
alors tu l'as supprimé manuellement).

> Mon but c'est de retrouver le bon affichage dans aptitude. Je ne vois plus
> mes paquets installés ...
>
> Je n'ai jamais d'update du coup depuis qq jours :(
>
> Tu n'as pas une commande magique? :P

Désolé, je n'ai pas ça en stock. Je n'ai que des commandes standard
comme "aptitude update", "aptitude upgrade" et une dose de lecture d'une
bonne documentation : les pages de manuel d'apt-get et d'aptitude par
exemple.

Fred

PS : pas de top-postage, stp.
PPS : ne m'envoie pas de message en privé, je lis la liste.

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?