Re: Problème avec ma base paquet

ml@doguet.com a écrit :

>Effectivement ca ressemble a des paquets de la "unstable". Mais où sont
>passés mes paquets de la testing ? Je n'ai plus cette rubrique ??

Ta as peut etre le meme pb qu'une personne qui a ecrit hier. Si tu
melange les distributions, il faut que tu indique au système qu'elle est
la distribution par defaut. Ensuite, tu peux laisser les lignes pour la
testing et la unstable, les paquets de la testing ne seront plus
considérés comme obsolete (sans distribution par defaut, je crois
qu'aptitude considere etre sur la distribution avec la version la plus
elevée).

A+