Re: [HS] matlab

Le Wed, 30 Nov 2005 23:49:39 +0100
Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> a écrit:

> La version du paquet créé pour Debian constitue une version dérivée
> d'après la licence de Scilab et en tant que tel, il est interdit de
> vendre le paquet Debian (composant de la distribution Debian) sans
> l'autorisation de l'INRIA et de l'ENPC.
>
> Si on acceptait le paquet dans la distribution principale, cela
> empêcherait une vente de CD comme peuvent le faire les revendeurs de CD
> Debian.

Exact, trop libre pour Debian donc (je plaisante)... mais je suis
surpris, je ne pensais pas que l'achat des CD/DVD debian signifait
acheter chacun des produits: les «gratuits livrés avec tel produit»
sont un grand classique de la consommation et je croyais qu'on achetait
le support avec en supplément gratuit les bazars gravés dessus.

François Boisson