Re: [HS ?]Utiliser son gsm en modem entrant ?

Bulot Grégory a écrit :

[...]

Aujourd'hui je suppose que c'est moins lourd,
irda/bluetooth/iee1394/usb/ devant avantageusement remplacer une
connexion propriétaire. Quant à savoir si le mode data est systématique
dans tout abonnement GSM de nos jours, à toi de vérifier.

j'attends l'accord de la boite pour acheter le nécessaire

Je pencherai pour le bluetooth qui dispose de pleins d'outils.

Kdebluetooth m'a permis facilement de transférer des photos d'un Sharp GX25 et d'en recevoir hier soir, de dialoguer avec le modem dudit GSM, par contre pas compris les paramètres à spécifier pour se connecter via GPRS.

--

Jody