Re: Carte Son CS4236

    bonjour,

Le mercredi 30 novembre 2005, Bulot Grégory a écrit...

> j'ai récupéré un vieux PII IBM 300XL, avec une carte son intégré de type
> CS4236b-kq si j'en crois le chipset de la carte mère
> dessus y'a une Etch, via netinst, noyau 2.6.12.1-386 debian

J'ai également une carte Crystal, et ça dans le dmesg

isapnp: Scanning for PnP cards...
isapnp: Card 'CS4236B'
isapnp: 1 Plug & Play card detected total

alsaconf trouve alors la carte et charge le module snd_cs4236.

Mais as tu essayé de le `modprobe` à la main ?

--
jm