Re: Réf. : Re: pétition LETTRE COMMUNE PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT

Le Mercredi 30 Novembre 2005 11:07, Olivier.GEY@ac-besancon.fr a écrit :

>  Bonjour,
>
> Effectivement, pas de problème je peux me charger d'envoyer le courrier
> avec
> chacune des signatures au premier ministre, mais je me demande si on ne
> pourrait pas grouper l'ensemble des signatures sur une même lettre, non?
>
> ______________________
>
> ouaip bonne idée !!!! mais rien n'empèche tous ceux qui le désire d'écrire
> à leur députés et au premier ministre

Tout à fait, pour ma part j'ai envoyé un courrier au premier ministre et 7
emails aux 7 députés de ma circonscription...

VOICI LA LISTE POUR CEUX DU VAR (y'a t-il des membres de la liste du VAR au
fait?)

Premier Ministre
Hôtel de Matignon
57, rue de Varenne
75700 Paris
Adresse Palais Bourbon pour tous les députés
Casier de la Poste, Palais Bourbon,
75355 Paris 07 SP

Jean-Michel Couve
Var (4èmecirconscription)
Mairie,
83990 Saint-Tropez
jmcouve@assemblee-nationale.fr

Georges Ginesta
Var (5èmecirconscription)
Hôtel de Ville, BP 80160,
83701 Saint-Raphaël cedex
gginesta@assemblee-nationale.fr

Jean-Pierre Giran
Var (3èmecirconscription)
jpgiran@assemblee-nationale.fr
Permanence parlementaire, 14 Rue Jean Aicard,
83400 Hyères

Geneviève Levy
Var (1èrecirconscription)
glevy@assemblee-nationale.fr
Permanence parlementaire, 52 Cours Lafayette,
83000 Toulon

Josette Pons
Var (6èmecirconscription)
jpons@assemblee-nationale.fr
13 Rue Victor Hugo,
83270 Saint Cyr sur Mer

Jean-Sébastien Vialatte
Var (7èmecirconscription)
jsvialatte@assemblee-nationale.fr
jean-sebastien.vialatte@mairie-six-fours.fr
Immeuble Impéria, entrée A, 20 Avenue Vincent Picareau,
83140 Six-Fours-les-Plages

Philippe Vitel
Var (2èmecirconscription)
pvitel@assemblee-nationale.fr