Re: udev = the Superblock couldn't be read .....

On Mon, Nov 28, 2005 at 03:54:38PM +0100, David Soulayrol wrote :
> Bonjour,

> Je sens que je ne vais pas t'être d'une grande utilité, mais j'ai eu ce
> problème il y a quelques temps lors d'une mise à jour d'udev. Comprenant
> que le message d'erreur ci-avant était la conséquence de l'absence du
> module approprié, j'avais solutionné le problème en démarrant en rescue
> depuis un CD pour réinstaller la version précédente de udev me
> semble-t-il...
>
> Peut-être existe-t-il une entrée dans le BTS parlant de ce comportement,
> je ne saurais dire.

> --
> [...]

Merci de ta tréponse , entre temps j'ai purgé le paquet totalement,
réinstallé le tout, je n'ai plus cette erreur plutôt gênante mais le
même problème qu'auparavant , des erreurs IDE sur mes deux disques durs
au moment de l'activation de hdparm , je pense, si je désactive udev
au boot tout roule.

Peut-être une option du noyau  ?

Merci

mahashakti89