Re: Sondage sur l'âge des utilisateur de DUF --> graphes

Le Vendredi, 25 Novembre 2005 01.43, steve a écrit :

Bonjour la liste !

D'abord et avant tout, MERCI à vous tous d'avoir participé à mon petit
sondage; nous en sommes actuellement à 206 votes! J'espère simplement que
cela ne représente pas tous les Dufiens, ce serait bien peu ;-(

Suite à quelques gentilles remarques, je me suis amusé avec jpgraph pour
mettre les résultats sous forme de camenbert et d'histogramme: pas mal du
tout cette librairie. Je vous laisse aller voir le résultat sans revoter si
vous l'avez déjà fait, cela fausserait le sondage.

Quant aux autres sondages que certains ont demandé, j'attends vos propositions
pour les mettre en oeuvre; cela prendra un peu de temps mais la motivation
est bien présente vu la participation.

Je rappelle l'adresse pour ceux qui n'auraient pas suivi ;-)

http://dlist.dyndns.org/~babylon/index.php

Un grand merci !

ps : quelques petits malins ont essayé de se balader sur ma machine et ont
essayé d'accéder à mysql via phpmyadmin; je savais que je prenais ce risque,
je l'assume; mais je leur pose la question, est-ce que vous allez fouiller
dans les tiroirs quand on vous invite à manger? J'espère pour eux que non,
alors essayez de ne pas faire pareil sur la machine des autres. Merci.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org