Desbian testing et disque dur SATA

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai donc tenté d'installer dessus une Debian Testing à partir de la dernière version du netinstall :
-> http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/daily/i386/

Lors de l'installation, mon disque dur SATA de 186 Go n'a pas été détecté automatiquement et j'ai donc essayé un par un les différents modules SATA (sata_nv, sata_promise,...)

Le seul module qui a permis de détecter mon disque dur est le "sata_sil". Cependant, il détecte un disque de 200GB alors que Windows annonce 186 GB...

Une fois mon disque dur reconnu, j'ai pu sans problème redimensionner la partition Windows, installer le système de base et grub.

Mais au redémarrage, j'ai droit à un kernet panik :-( :

Voici les message de logs :
- scsi2 : sata_sil
- ...
- Attached scsi disk sda at scsi2, chanel 0, id 0, lan 0
- pivot_root : No such file or directory
- /sbin/init : 432 : cannot open dev/console : No such file
- Kernel panic - not syncing : Attempted to kill init !

Je suis donc bien embétté, car un ordinteur tout neuf sans Debian ne me servira à rien.... :-(

Merci d'avance.

Tony