configuration rscsi ?

Bonjour à tous,

je cherche à utiliser un graveur en réseau via l'interface rscsi de
cdrecord. Le graveur est installé sur un PC tournant sous  Sarge en
utilisant  l'émulation scsi. Sur ce PC, cdrecord -scanbus trouve bien le
graveur (0,0,0,0).

J'ai suivi l'aide (j'ai essayé en tous cas) et configuré le
fichier /etc/default/rscsi.
J'y ai mis:

DEBUG=/tmp/RSCSI
USER=*
ACCESS=*	<IP du client>	0	0	0	0

mais rien n'y fait ! la connection est refusée. Voici le message que
j'obtiens sur le PC client:

localhost:/home/user# cdrecord -scanbus dev=REMOTE:user@XXX.XX.XX.XXX

Cdrecord-Clone 2.01.01a01 (i686-pc-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2004
Jörg Schilling
NOTE: this version of cdrecord is an inofficial (modified) release of
cdrecord
      and thus may have bugs that are not present in the original
version.
      Please send bug reports and support requests to
<cdrtools@packages.debian.org>.
      The original author should not be bothered with problems of this
version.

cdrecord: Warning: Running on Linux-2.6.13.2
cdrecord: There are unsettled issues with Linux-2.5 and newer.
cdrecord: If you have unexpected problems, please try Linux-2.4 or
Solaris.
scsidev: 'REMOTE:user@XXX.XX.XX.XXX'
devname: 'REMOTE:user@XXX.XX.XX.XXX'
scsibus: -1 target: -1 lun: -1
Warning: Using remote SCSI interface.

XXX.XX.XX.XXX: Connection refused

cdrecord: Connection refused. Cannot get connection to remote host.
Cannot open SCSI driver.
cdrecord: For possible targets try 'cdrecord -scanbus'.
cdrecord: For possible transport specifiers try 'cdrecord dev=help'.
cdrecord:
cdrecord: For more information, install the cdrtools-doc
cdrecord: package and read /usr/share/doc/cdrecord/README.ATAPI.setup

J'ai essayé de regarder le /tmp/RSCSI pour voir les détails mais rien,
le fichier n'existe pas. Donc sans message d'erreur plus clair je me
tourne vers vous pour trouver un peu d'aide. Quelqu'un aurait-il réussi
à utiliser cette fonctionnalité ? Si oui, quelle est sa configuration ?

Je tente de mettre ceci en place afin de l'utiliser avec cdbackup pour
faire des sauvegardes via le réseau de PC portables ne possédant pas de
graveur de DVD.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne fin de journée à tous.