Re: livebox + kernel 2.4+smp

Bonjour,
> OOOps je viens seulement de lire vos mails...
> Merci pour vos réponses...
> C'est bien une Inventel que j'ai recue.
>
> Pour terminer avec la livebox, celle-ci sera reliée à ma debian par
> ethernet (eth1 mettons) ET à l'un des postes sous Win XP par wifi
> directement, l'autre étant toujours relié à ma Deb par CPL (eth0).
>
> Mon problème est : Y a-t-il un moyen pour que l'acces au web depuis ce
> poste Win via Wifi puisse encore être controlé (squid + squidgard)
> depuis ma debian ?

Oui sans problème, tout les périphériques connectés à la livebox
(usb/wifi/eth) sont en réseau. rien ne t'empeche donc d'utiliser ta
debian comme passerelle par défaut, bien sur un autre administrateur du
winbows pourra modifier cette config.

> En ce qui concerne le passage 2.4 --> 2.6 le problème est que l'ataraid
>   fonctionne également pour ma partition win$, étant basé sur le
> controleur fasttrack de la carte mère.
> En serait-il de même avec le raid soft ?
>

> En espérant avoir été clair,
> Merci encore
> Pascal

La compréhension n'admet pas l'infini pour l'infini mais en vue de
l'infini.
	-+- Proclus, Commentaire à Euclide -+-