Re: Nouvelle version de KDE sous Etch

Bonjour,
Je ne connais pas la différence entre Etch et
(testing, stable et unstable). Par contre en ce qui me
concerne, je tourne sous Sarge-3.1, un simpe apt-get
update, suivi d'un apt-get distro-upgrade, m'a permis
de passer sous kde-3.4.2, on m'a donné le choix de
faire des mises à jour vers stable, unstable ou
testing, j'ai choisi testing, car elle reste plus
stable que unstable et intègre de nouveaux paquets.
J'ai eu une bonne centaines de paquets mis à jour, au
grand maximum 4 ou  5 paquets virés et une dizaine de
nouveaux paquets installés ;).
En fait le seul truc que j'ai du refaire est de
refaire un apt-setup avant pour modifier et corriger
mon fichier sources.list car il contenait beaucuop
d'erreurs.

Voilà à bientôt
--- Philippe Merlin