Re: Plus d'un an pour une mise à jour de sécurité!

* Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> [2005-11-08 14:26] :

> Je viens de soumettre un rapport de bug en wishlist.

Pourquoi pas...

> Cette base de données servirait justement à garantir la sécurité d'un
> système de base en testing: en voyant que tel paquet de testing est
> dans la base de données des paquets troués, l'administrateur de la
> machine pourrait soit retirer le paquet, soit l'upgrader en unstable
> (ce que je fais de temps en temps). À l'heure actuelle, même en étant
> inscrit sur la liste debian-security-announce, je ne suis pas sûr que
> tout a été mis à jour sur ma machine en testing/unstable.

Tu peux déjà bénéficier de certaines infos à partir des pages suivantes :

- http://www.debian.org/security/crossreferences
- http://secure-testing-master.debian.net/list.html

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?