Re: application patch sur le noyau linux

Eh bien, il fallait demander le support de cramfs en dur dans ton noyau
car l'initrd est une sorte d'image de ce type de système de fichier,
s'il n'est pas activé dans ton kernel, il ne peut pas le monter au boot
d'où ton kernel panic !

En espérant avoir été assez clair ...

Quentin