Re: application patch sur le noyau linux

Va voir du cote de /etc/hibernate/hibernate.conf , ou contacte les gens
de swsusp2 si besoin.
N'oublie pas ce qu'il y a dans /var/log non plus.
Il faut savoir que les version recentes de swsusp2 n'affichent plus l'"etat"
de l'hibernation par default (du genre: "freezing memory", "doing atomic copy", etc...).
Pour savoir ce qui se passe, il faut maintenant passer par un sous programme dont
la tache est d'afficher l'info (graphiquement avec le framebuffer, ou pas i.e. mode texte)
c.f. http://lists.suspend2.net/lurker/message/20051030.144541.02493640.en.html

A+, JD.