Re: Compilation package debian PHP avec OCI8 (oracle)

	http://www.cure.nom.fr/article.php?theme=Oracle&id_fic=2

> De plus, d'après ce que tu m'as montré, tu te connectes avec un client
> 10G sur un serveur 9i ; as tu des problèmes à l'utilisation ??

	aucun, les clients Oracle sont capables de se connecter à des
versions différentes de serveur sans soucis (il y a juste un problème
pour se connecter avec un client 10G sur des bases < 8i).

	David.
--
Chronique, Articles, Projets "libre"  ->  http://www.cure.nom.fr/
Association FINIX : Finistere *nix    ->  http://www.Finix.EU.Org/