Re: [Résolu]Re: Problèmes pour démonter périphériques (avec s)

> Es-tu certain d'avoir besoin que famd soit activé ?
> J'imagine qu'en le désactivant, tu perds tout avantage lié à
> gnome-volume-manager si tu l'utilises (à tester !).

apt-get remove --purge fam, et le montage d'une clé usb avec
gnome-volume-manager marche toujours. C'est effectivement une plaie ce
famd. Toujours est-il que je l'ai viré il y a plus d'un mois, et que je
ne vois toujours pas la différence (en testing/kde).

Tient, puisque l'on parle de gnome-volume-manager, j'ai un souci avec :
ça monte bien une clé (avec pmount), mais quand je click droit sur
l'icône dans kde pour démonter la clé, je me fait jeter, cause le point
de montage n'est pas dans /etc/fstab, et que je ne suis pas root. Il
faut jouer avec les règles udev pour que ça marche ?

cdlt,

jerome