Pb avec applets gnome depuis maj xfree86

Bonjour,

depuis la mise à jour de xfree86, à chaque démarrage, je me retrouve avec les messages suivants:

L'applet "afficher le bureau" semble avoir quitté inopinément.

Essayer de la recharger?

(si vous choisissez de ne pas la recharger...)
L'applet "Liste des fenêtres" semble avoir quitté inopinément.

Essayer de la recharger?
L'applet "Sélecteur d'espaces de travaiL" semble avoir quitté inopinément.

Essayer de la recharger?

et je ne sais pas si c'est lié, mais la lecture d'un fichier flash que ma envoyé un ami chez qui j'ai installé Debian me pose aussi des problèmes (plantage Firefox) alors qu'il arrive sans problème à le lire (il n'a pas effectué la mise à jour).

Sur une autre machine sur laquelle je n'ai pas effectué la mise à jour, je n'ai pas ce problème d'applet (je n'ai pas testé le flash).

Je voudrais donc savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas et si je dois faire un rapport d'anomalie.

Phil.