Re: Tri dans mes paquets (du -sh /usr => 2.4Go)

Le Wed, 19 Oct 2005 09:50:08 +0200, Aurelien a écrit :

> Salut,
>
> Je vais me lancer dans le tri de mes paquets, maintenant que j'ai un noyau
> tout neuf.

* installer le paquet debian-goodies

la commande dpigs te donne ensuite les plus gros paquets installés...

* installer localepurge (et virer ce qui n'est pas français)

* utiliser iterativement debfoster/deborphan et leur faire confiance
	SAUF
  si tu as installé des applis "à la main" (en dehors du système apt)