Re: [Résolu]Pas de son, où chercher ?

ÇAAAAAAAAAAAAAA MAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!

Désolé pour le brui,t je n'ai pas pu m'empécher de monter le volume
maintenant que j'en ai !!

Merci à tous, Sylvain, Philippe, François, Bernard, Bernardo, Manop,
Jean-Damien (P*ù%ain j'ai l'impression d'être aux césars) et la
formation d'Alexis De Lattre une référence bien utile.

J'ai fini par suivre la voix de la compilation et j'ai donc compilé un
2.6.12 (testing je crois). Recompilation des modules avec dans la
foulée.

Du son de suite, alsaconf qui reconnait tout et même ma carte wifi qui
ne voulait pas fonctionner est pile poil(ce qui fait d'une pierre deux
post).

Alors je me pose une petite question sur udev (installé par défaut) et
devfs( que je viens d'installer) mais je ne voudrais pas trop vite
ternir mon bonheur tout neuf (somme toute très temporaire)

J'ai bien compris un tas de choses, un pas de plus sur la voix du libre.

Vachement content !! :)

P'tit Louis