Re: Pas de son, où chercher ?

Bonsoir,

On Fri, Nov 04, 2005 at 06:49:52PM +0100, Sylvain Sauvage wrote:
>   Mais il y a un « saut quantique » entre Sarge et le 2.6.12 car ce
> dernier nécessite une version plus récente de udev qui elle-même
> remplace hotplug et qui est incompatible avec les noyaux précédents.
>   Tu es donc obligé de récupérer, au plus, les sources ou les paquets
> du 2.6.11.

c'est sûr, ça ?
je suis en sarge, j'ai récupéré les sources du 2.6.12 sur etch ou
unstable, je ne sais plus très bien, j'ai compilé, et ça roule depuis
plusieurs semaines.

Avec le 2.6.8, le son ne fonctionnait pas ; avec le 2.6.12, c'est parti
sans autre intervention.

J'ai également un AMD64, avec, comme carte son :

Multimedia audio controller: nVidia Corporation CK804 AC'97 Audio
Controller (rev a2)

A+

--
Pierre Meurisse