Re: [Firewall all in one bootable] Je recherche...

Michaël Cornelis a écrit :
Bulot Grégory a écrit :
Le Mardi 1 Novembre 2005 23:53, Michaël Cornelis a écrit :

Je vais transformer mon vieux P1 en router /FW ^^ :-D

P233mmx 100 MoRam : parfait avec ipcop (installé sur le dd antique de 500 Mo),
certes) pour mes 6 postes (dont 4 avec des vrais utilisateurs devant)

Oki merci, mais justement je compte faire tenir cela sur disquette ou sur Cd.
Mais voila, le bios ne permet pas le boot sur cd.

Il y a t-il moyen de booter sur la disquette... puis via un script booter le cd?  Si quelqu'un savait me donner un exemple. Sa me permettrai de pouvoir mettre plus de trucs sur le Cd et mettre la configuration du FW sur la disquette.

Alors pourquoi ne pas utiliser un Disque dur?
1 sa fait du bruit :-P
2 Il va claquer d'un moment ou d'un autre :-P
Et 3 je veux un firewall Silencieux ^^ Light qui consomme pas trop :-)

@ + all et encore merci

--
Beaucoup de personnes ignorent les logiciels libres... une grave erreur :-(
by lambdax1

Michaël Cornelis
Etudiant (Qualification Technique en informatique)
Chimay (Be)

lambdax1@gmail.com ==> listes de diffusion
lambdax2@gmail.com ==> Ma boite Mail