Re: fichier écraser par erreur récupération

Bonjour,
Merci à tous, tout d'abord à françois son programme est très utile mais dans
mon cas il ne semble pas après une longue recherche  trouver /etc/fstab. les
fichiers  Fich00000* créés doivent se trouver bien dans le répertoire ou on a
lancé la recherche ?
Heureusement comme Basile me l'a suggéré /etc/mtab a à peu près tout ce qui
m'intéresse ouf !
Tout d'abord je suis en etch noyau 2.6.12
La cause indirecte de cette C..... , viens du fait qu'au boot j'avais toujours
un message /tmpfs wrong fstype, bad option, bad superblock et je voulais
savoir pourquoi on  essayait de le monter, était ce dans fstab je ne me
rappellais pas l'avoir créé.
Le problème pour moi reste entier dans une recherche Google on dit si j'ai
bien compris que tmpfs est utilisé pour allouer de la mémoire partagé , il
serait aussi utilisé par udev  qui le montrait sur /dev/ que dois je mettre
ou pas mettre dans mon fstab pour ne plus avoir ce message.
Encore merci.
Philou75