Re: Tri dans mes paquets (du -sh /usr => 2.4Go)

Le Wed, 19 Oct 2005 15:10:09 +0200, Thomas CLavier a écrit :

> si tu ne fais pas de --purge, il te suffit de refaire un apt-get install
> sur ce qui te manque pour que tout remarche comme avant :-)

ne pas oublier qu'avant de virer un paquet, on peut toujours faire un

dpkg-repack dudit-paquet

ça laisse la possibilité de le remettre utltérieurement (avec les
réglages présents dans les fichiers de conf correctement recensés dans
la liste des fichiers du paquet)

A+