Re: Visualisation des processus en mode graphique...

> Eh bien c'est très simple. A l'origine, j'ai cherché (je ne suis sous
> Linux depuis 10 mois seulement) des logiciels de messagerie instantanée.
> L'un semblait incontournable car le plus multi-protocole du lot : Gaim.
> J'ai donc essayé Gaim et finalement il ne m'a pas convaincu, pour aucun
> des deux protocoles que j'utilise :
> - Jabber : impossibilité de passer les firewall à mon travail
> - MSN : pas de Webcam
> J'ai donc séparé les deux et j'utilise à présent :
> - Psi : il fonctionne nickel malgré tous les firewall !!!
> [...]
j'ai installé http://www.mercury.to pour ma fille, et il marche très
bien. En plus il fait également du jabber et il a des fonctions en plus
par rapport au client msn de base. Point faible : c'est gratuit mais
c'est pas du libre :( et c'est en java :-/