Re: Visualisation des processus en mode graphique...

Salut,

[...]
> Petite question bonus : mais comment en es-tu arrivé arrivé à utiliser
> cette daube de amsn ??? :D non c'est pas pour me moquer
> je veux savoir ce qui t'a poussé c'est tout.

Eh bien c'est très simple. A l'origine, j'ai cherché (je ne suis sous
Linux depuis 10 mois seulement) des logiciels de messagerie instantanée.
L'un semblait incontournable car le plus multi-protocole du lot : Gaim.
J'ai donc essayé Gaim et finalement il ne m'a pas convaincu, pour aucun
des deux protocoles que j'utilise :
- Jabber : impossibilité de passer les firewall à mon travail
- MSN : pas de Webcam
J'ai donc séparé les deux et j'utilise à présent :
- Psi : il fonctionne nickel malgré tous les firewall !!!
- aMSN : la webcam est opérationnelle (je sais, ça peut paraître gadget,
mais bon ;-)) et, en plus, l'interface est nettement plus jolie (à mon
goût, bien sûr).

Bonne soirée.

David.