RE: Quel smtp + imap + webmail ?

Moi j'utilise la combinaison sendmail+uw-imap +squirrelmail .

je suis justement entrain de personnaliser squirrelmail qui n'est qu'un ensemble de paquets ecrit en php et que je trouve très maniable.

J'ai éviter un peu horde+imp , malgré leur soi-disant popularité, pour ne pas me mettre à créer des bases de données et tables sous mysql.

Je trouve en tout cas squirrelmail tres facile.

Bonne chance à toi

MARTIN O. Jonas
Administrateur Réseaux et Systèmes
Tel : +229 97 69 04 29