Re: Pas de son, où chercher ?

Jeudi 3 novembre 2005, 01:24:45 CET, P'tit Louis a écrit :
>[...]
> j'ai cru comprendre que la prchaine version stable serait entièrement
> portée sur une architcture 64 bits. Si c'est le cas je préfère attendre,
> l'idée de tout devoir alors que je n'ai même pas fini...

Sarge est déjà dispo pour amd64 mais il est vrai qu'il manque encore
quelques paquets.
(Etch doit sortir en décembre 2006...)

> J'ai eu justemnt des problèmes de son avec un 2.6.12 compilé selon les
> directive d'un copain.

Changer de copain ;o)

> Ce noyau il s'intègre bien dans la sarge ?

Oui, il semble que d'autres l'ont déjà fait.
En plus, le noyau n'a pas énormément de dépendances et elles sont
remplies par la sarge (sauf le passage au 2.6.12).

--
 Sylvain Sauvage