Mot de passe grub

Salut tlm,

J'utilise grub depuis qque tps. Jle prefere à lilo paske je px mettre des descriptions de plus de 8 caractères. Mais y a un truc que jreusssis pas à faire sous grub et je sais pas si c'est possible.
C'est de protéger une entrée precise avec un mote de passe.
Le mot de passe de grub, avec l'option suivante :
password MONPASSWORD (ou en md5)
permet juste de protéger l'acces au shell grub.
Sous lilo, en rajoutant l'option 'restricted' pour une entrée, on pouvait la protéger : l'utilisateur est obligé de rentrer un password pour booter sur cette entrée.
Est-ce possible de faire pareil avec grub ?