Re: USB Wifi et démarrage du réseau

Le 13090ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:

> 'lut,

> Faute(s) de frappe ? Envoie-nous ton fichier interfaces.

Faute de cerveau en fait (En partie). J'avais mis "manual" au lieu de
"static" dans la ligne iface ... Du coup, ben c'était normal qu'il ne
donne pas d'IP à ma liaison, hein? :/

> Lire /usr/share/doc/pcmcia-cs/Readme.Debian et man interfaces
> (allow-hotplug).

Merci. J'ai pas pcmcia donc pas de doc, mais à l'occase je ferais ça
;)

C'est pas encore résolu, mais c'est en bonne voie.