Re: réaliser un cdrom bootable avec grub et menu

Nicolas Roudninski a écrit :

> Merci pour la réponse. J'ai refait grub-install avec l'option
> --recheck. Le message "dev/sda does not have any corresponding BIOS
> drive." a disparu, mais j'en ai un autre :
> "The file /media/usbdisk/boot/grub/stage1 not read correctly."
>
> Comprends pas...

Je viens de réessayer avec ma clé usb et je ne rencontre pas ce pb (je
me sert regulierement de cette clé lorsque je n'arrive plus a booter
depuis le DD).
Est-ce que ton grub fonctionne sur le disque dur, il ne faudrait pas que
tu aies copié un repertoire grub defectueux.