Re: Transcode segfault pour compresser du dv

Le Thu, 03 Nov 2005 08:30:20 +0100
Baptiste MATHUS <bmathus@free.fr> à écrit:

> Salut à tous,
>
> J'ai récemment récupéré avec dvgrab quelques séquences vidéo. J'ai
> essayé de les compresser en xvid, mais transcode plante et ne fait
rien...

[log]

> Quelqu'un aurait-il déjà eu un pb similaire et aurait réussi à le
régler
> ? Il semble que ce soit tcdecode qui plantoie, mais jusqu'à
maintenant,
> cette information ne m'a pas beaucoup servie :-\...
>
> Quelqu'un ?

J'ai eu aussi pas mal de pb de segfault avec transcode, je suis passé
depuis à ffmpeg et je n'utilise plus transcode.

Je ne sais pas si ffmpeg gère correctement le xvid, mais un rapide coup
d'oeil à la doc me fait que oui...

mil
--
Le seul espoir du condamné est de n'espérer aucun salut.
	-+- Virgile (70-19 av. J.C.), l'Énéide -+-